Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Venir en aide à la population de Tizou zou et de Bejaia

Salamu aleikoum wa rahamtullahi wa barakatuh

L'association Muslim Sadaquah lance une cagnotte pour venir en aide à la population de Tizou zou et Bejaia,Blida,Skida etc ... touchés par les incendies.

Notre Objectif  est d'offrir des colis alimentaires, couvertures et médicaments.

Chacun participe selon ses capacité

Dons en carte bancaire :

https://www.cotizup.com/urgence-tizouzou-bejaia-algeri

Dons avec PayPal :

https://paypal.me/pools/c/8CRu7XLN3Q

Possibilité de faire un dons par virement,chèque veuillez me contactez par mail : muslimsadaquah@gmail.com

www.muslimsadaquah.fr

Le Prophète Mouhammad,- صلى الله عليه و سلم - , a dit :

" Le musulman est le frère du musulman, il ne l’opprime pas et ne le trahit point, et celui qui s’occupe des besoins de son frère, alors Allah s’occupe des siens, et celui qui sauve un musulman d’une crise, Allah l’épargnera d’une des crises du Jour de la Résurrection "

Ibn ‘Omar rapporte qu’un homme est venu trouver le Messager d’Allah et lui dit : « O Messager d’Allah ! Quels sont les personnes ainsi que les actions qu’Allah aime le plus ? ». Le Messager d’Allah dit : « les gens les plus aimés par Allah sont ceux qui sont les plus utiles aux autres et les actions les plus aimées par Allah sont celles qui participent à donner de la joie à un musulman, soit en le soulageant d’une détresse, en remboursant une dette à sa place ou en soulageant sa faim. En fait, si je marche avec un frère pour quelque affaire qu’il a, cela m’est plus souhaitable que de faire une retraite spirituelle dans cette mosquée (celle de Médine). » Rapporté par At Tabarâni, et Al-Albâni dit qu’il est bon.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Tag(s) : #Les projets de l'association
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :